19. févr., 2015

Healing Through Psycho Kinesiology

Guérir l'ENFANT en SOI par la Psycho - Kinesiologie

La psycho-kinésiologie permet de comprendre le lien entre les pensées, les émotions et le corps physique. C'est un travail idéal sur soi pour connaître l'origine de nos maux physiques, de nos attitudes, de nos réactions ou états émotionnels répétitifs face aux événements.

Nos multiples réactions émotionnelles face aux aléas de la vie, nos pensées négatives répétitives peuvent se manifester sous forme de maladies aigües ou chroniques, de difficultés relationnelles dans le couple, avec les enfants, au travail, avec les amis.


Les conflits et les maladies sont des occasions pour se remettre en question. Ils peuvent être transformés en vraies opportunités de changement intérieur et d'évolution personnelle à condition d'avoir le désir d'en faire la démarche. Chacun est totalement responsable de son regard et de son attitude face aux événements qui jalonnent sa route.

Créer son avenir

Selon une méthode précise, la psycho-kinésiologie peut apprendre au patient à être co-créateur de sa vie.

Le patient pose précisément ses intentions, ses motifs, les buts idéaux à atteindre. Par un exercice de visualisation et de volonté, il envoie une pensée précise dans l'univers, imagine le but déjà atteint. Grâce à l'effet "d'attraction" entre pensée et matière, son idéal va tendre à se matérialiser, si cela est bon pour lui selon son Plan de Vie.

Ce genre de séance est souvent utilisée pour faciliter la réalisation de voeux sincères et justes pour la personne, par exemple pour trouver le travail idéal, le lieu d'habitation de rêve, un(e) partenaire de vie ayant une personnalité adéquate avec la sienne, etc.

Le Témoignage bien Apprécier d'un Jeune Sage qui m'as beaucoup,inspirée pour le partage de ce post !! Junior as que 26 ans ... Oui c'est étonnant et mérite bien d'être partager !!

" Il faut aussi noté que la conscience de chacun a une base de son éducation de jeunesse ou parentale . Le bien et mal est réellement relatif à chacun et la raison pour lequel est que depuis notre enfance des instructions de base sur le code de conduite ou la manière de penser nous a été inculqué. Mais l'homme de lui mêmes sans avoir eu de base pour avoir une perception du bien et du mal aura complètement un abus de libre arbitre. C'est aussi la raison du pourquoi que d'une certain façon la ségrégation va toujours existé. Tout sorte de mentalité au degré trop différent ne peux facilement s'entendre et emmené a des conflits sérieuse. Une conscience sans base d'éducation ou parentale et mal orienté va souvent être en conflit avec autrui qui lui ou elle sait développé et évolué d'elle même. Je suis d'accord. On ne peux pas toujours véhiculé certaine partage psychologie à tout le monde. Mais les gens ont le choix de s'auto-évoluer ou resté à l'état primaire... À chacun de faire ce choix !!!"
Par JUNIOR


Encore une fois chère ami .. Junior .. Ta sagesse épate ceux qui l'as comprends bien sur !! Ta sagesse vienne de loin et oui elle as des racines dans l'enfance et disons que de ou JE SUIS moi .. Je considère que Ça vienne même de plus loin !! Oui le Libre Arbitre peut se manifester dans le sens d'un Choix pour s'auto évoluer ou ... Rester à l'Etat primaire qui - il ne faut pas oublier - peut être celui des instincts de base ! Des fois ils ne peuvent pas comprendre comme tu le dit aussi , car la Base des Codes de Conduite as manquer dans l'enfance et l'Autorité parentale n'as pas pu combler assez ou pas du tout cette besoin et ça as créer des sérieuses troubles des comportements qui se manifeste dans l'adulte d'aujourd'hui ! Tant que à la base , l'Enfant en soi n'est pas " Guérit " d'une mal orientation et des mauvaise croyances .. Il n'y auras pas d'Avancement ou évolution !!! " Guérir l'Enfant en Soi " c'est une Formation que j'ai suivie et qui peut aider ceux qui sont sur l'emprise d'un passée mal Sain pour leurs évolution !!! Il y as qui ont rester à ce stage la .. De " L'Enfant " qui n'as pas reçue encore des Réponses à ses questions !!! Dans ce cas l'Adulte d'aujourd'hui ne sait pas comment et par quels moyens avoir des réponses qui peuvent l'aider dans son cheminement comme Adulte Accomplie et part entière !