19. juil., 2015

Photo

Conscience versus Conscience Spirituelle

La conscience est une aptitude, une Capacité ou un jugement qui aide à distinguer le bien du mal. Le jugement moral peut provenir de valeurs ou normes (principes et règles). En termes psychologiques conscience est souvent décrit comme menant à des sentiments de remords quand un humain commet des actions qui vont contre ses / ses valeurs morales et à des sentiments de droiture et l'intégrité lorsque des actions sont conformes à tel point norms.La conscience prends la forme d'un jugement moral devant un action ! Ces jugements moraux sont ou devraient être fondées sur la raison qui a provoqué un débat dans une grande partie de l'histoire de la philosophie occidentale.

La Conscience Spirituelle n'as pas le même sens comme avoir la Conscience d'u juste jugement qui nous permet de choisir bien nos actions
La conscience spirituelle ajoute plus à un individuel
C'est une plus grande capacité de déterminer encore plus les bonnes actions, par une intuition développée et la capacité d'écouter la VOIX INTÉRIEURE, dont il est le lien à l'âme supérieure avec les mondes supérieurs, le Créateur ou la Lumière !!

La conscience spirituelle est la capacité de comprendre en dehors du Mental en dehors du Corps Physique les messages qui viennent à nous à partir de différentes sources .. La capacité de prêter attention à .. Il est la capacité de croire que tout ce qui vient a nous a un but précis .. La But il n'est pas toujours ce que nous pensons qu'il est bon ou Juste .. Le but il est toujours - peu importe ce qu'il est arrive - pour nous amener à un autre niveau de compréhension à travers l'âme et non par les pensées du Mental .. Il est le besoin d'Evolution de l'âme !
Rien Qu'il est faux .. Tout ce qu'il est ce qu'il nous faut !!
Il y as des âmes qui ont besoin de plus d'Evolution et il y as d'autres pour qui,la Mission est plus Courte et ils devrons encore et encore revenir pour que l'Ame évolué à travers des nouvelles incarnations !!!
Il y as aussi des Âmes plus vieux et des âmes donc plus jeunes dépendent des leurs Vécu ..
La Conscience Spirituelle ne tire pas ses racines dU MENTAL ou du CORPS PHYSIQUE !!
C'est aussi la Capacité d'Intégration du MOI dans Le TOUT donc avoir une Conscience pas seulement individuelle , mais la Conscience qu'on fait partie d'un TOUT et le TOUT c'est Aussi le MOI !!!

Ce n'est pas une Bonne Idée de Prendre des Décisions Basées sur l'Intellect !!