6. mai, 2014

BLU Healing Water ...


Si simple que la plupart des gens commencent à en rire mais après l’avoir expérimenté méthodiquement l’appellent « la fontaine de jouvence ».

L’EAU « CHARGÉE BLEUE « .

* L’eau chargée bleue agit tout d’abord sur une peau inégale et sèche, des pores dilatés et un teint olivâtre, des yeux enflammés et rouges et des mains gercées. Elle doit être utilisée à volonté pour soigner les parties à traiter.

* L’eau chargée bleue étant antiseptique et astringente est meilleure que les poudres ou les pâtes à dentifrices pour se laver les dents. Elle détruit bactéries et microbes, raffermit les gencives et assure une haleine agréable.
* Pour les blessures et inflammation, l’eau bleue est excellente en lavages : laver simplement la peau et laisser sécher

* Un linge trempé dans l’eau bleue, essoré et posé sur le front, soulagera un mal de tête en quelques minutes : l’effet est merveilleux.

* Pour un catarrhe, aspirez un peu d’eau bleue par le nez ; pour une angine, l’utiliser en gargarismes.
* Pour les pieds endoloris et fatigués, un bain pris dans cette eau leur donnera envie de danser.
* Pour les hommes, mélanger un peu de cette eau bleue à l’eau de rasage et noter combien elle est rafraichissante.

* La CHEVELURE peut être rendue foncée au moyen de l’eau bleue. si vous avez des cheveux clairs n’en utilisez pas trop ! (L’eau chargée ambrée, au contraire, éclaircit les cheveux).
* Pour les pellicules et autres desquamations du cuir chevelu, faire pénétrer l’eau bleue en massant du bout des doigts, masser à fond si le cuir chevelu n’est pas trop sensible.
* Le traitement est également excellent contre les plaques de calvitie.

* Un peu de jus de citron dans un verre d’eau bleue, fera disparaitre comme par enchantement les tâches de son dues au soleil.
* Masser avec l’eau bleue les chairs qui manquent de fermeté et l’utiliser également contre la sudation excessive.

* Pour les PERSONNES NERVEUSES , un petit verre d’eau bleue après les repas se révèlera particulièrement bénéfique pour le rétablissement d’un équilibre nerveux harmonieux.
* En cas d'INSOMNIE en prendre un verre le soir, ainsi que pour se rendormir.
* Des petites doses, à l’intervalle d’une heure, guériront les diarrhées, la dysenterie, les douleurs et inflammations de l’estomac, les excroissances cancéreuses de la peau.

En définitive, l’eau chargée bleue est le meilleur ANTISEPTIQUE, ASTRINGENT, CALMANT NERVEUX ET SÉDATIF qui puisse être trouvé dans la nature.
L’eau bleue peut être conservée 3 mois.

Anca de Cercel N.D.